브랜딩 인 성수동
- Genre : fantastique, romance, thriller
- Année : 2024
- # Episodes : 24
- Titre original éponyme
- Diffusé sur Viki
KANG Na-eon (KIM Ji-eun) est la directrice dans une agence de publicité. Celle-ci a jusqu’ici connu une ascension rapide. Elle réussit toujours à séduire les clients et à redonner un sens à leur marque, elle gère aussi la carrière de quelques célébrités. Tout semble lui réussir. Mais Na-eon cache qu’elle est victime de crises de panique lorsqu’elle se retrouve dans le noir. A ses côtés, son assistante DO Yu-mi (YANG Hye-ji), qui la jalouse secrètement, et son meilleur ami depuis 8 ans, CHA Jeong-wu (KIM Ho-young), le directeur artistique.
L’agence accueille chaque année plusieurs stagiaires et cette année, elle accueille SO Eun-ho (LOMON). Ce dernier se fait rapidement remarquer par ses propos irrévérencieux. Le jeune homme préfère défendre ses idéaux qu’une marque. Ainsi, très vite, il doute de la sincérité du CEO d’une marque de produits de beauté. Il est certain que cette dernière ment et continue de faire des tests sur les animaux. Et découvre vite que sa cheffe préfère se voiler la face et continuer de défendre la marque, car c’est leur job. Les deux en viennent vite à se détester et ne s’en cachent pas … Elle a d’ailleurs décidé de le virer, mais lors d’une soirée organisée pour célébrer un nouveau client, Na-eon est poussée dans le vide et chute de plusieurs mètres.
La jeune femme est plongée dans le coma. Lorsqu’elle se réveille, Na-eon est dans le corps d’Eun-ho… La jeune femme décide de profiter de cet échange pour enquêter et découvrir qui a tenté de l’assassiner.. Quelques jours plus tard, Seun-ho se réveille dans le corps de Na-eon et tous deux doivent apprendre à vivre ainsi ..
Casting :
- KANG Na-eon : KIM Ji-eun (The Veil, One Dollar Lawyer, Love Next Door, Check-in Hanyang)
- SO Eun-ho : LOMON (All of us are dead, Revenge of others, Family matters)
- DO Yu-mi : YANG Hye-ji (Nevertheless, The Revenant, Sweet Home 2, Bad Memory Eraser, Iron Family)
- CHA Jeong-wu : KIM Ho-young
- MIN Hee-jung : AHN Yeo-hong
Avis :
@Electra : une comédie thriller romantique fantastique ? et ça fonctionneJ’avoue que j’étais un peu dubitative en commençant à regarder cette série et le nombre d’épisodes m’effrayait un peu (mais ces derniers durent en moyenne 30 minutes). J’avais surtout envie de regarder cette série pour l’acteur LOMON que j’avais adoré dans Revenge of Others. Et il confirme ici tout le bien que je pense de lui.
J’ai retrouvé l’actrice KIM Ji-eun que j’avais vue récemment dans une série, que j’ai malheureusement abandonnée (son personnage en étant l’une des raisons). Mais ici, elle campe avec brio cette femme froide et calculatrice, qui cache ses véritables sentiments. Et si tout les oppose dans la série, l’alchimie est bien là et leurs scènes ensemble sont une des raisons du succès de cette série.
Et puis l’enquête est aussi passionnante, qui est l’homme qui se cache derrière un masque de lapin qui l’a poussé dans le vide ce soir-là ? Tout au long de leur enquête, les deux personnages ne cessent de changer de corps. Lorsqu’ils croient avoir retrouvé leur liberté, le sort s’acharne à nouveau sur eux. Et la série tourne au thriller lorsqu’on découvre que Seun-ho cache aussi sa propre histoire.
J’ai donc enchainé très rapidement les épisodes, et regardé la série le temps d’un week-end. Il n’y a rien d’extraordinaire, certaines scènes sont classiques mais néanmoins la série a réussi à me tenir en haleine et si j’ai deviné qui se cachait derrière le masque, je ne me suis pas désintéressée de la suite. J’ai vraiment aimé le jeu des acteurs.
Bon, j’avoue j’ai accéléré pour quelques scènes, car il y a toujours des clichés dans ce genre de séries, et la vie des autres employés de l’agence m’importait peu. Mais c’est juste moi. Je sais dorénavant que j’ai envie de voir et revoir toutes les séries de LOMON et que j’ai envie de revoir l’actrice coréenne dans d’autres rôles.Une série menée tambour-battant. Si vous aimez le mélange d’action, thriller, fantastique et romance, alors cette série va vous plaire. Car oui, ils ont réussi à mélanger tous ces genres sans que cela ne devienne indigeste.

















