Something is not right

@Electra :

무언가잘못되었다

  • Genre : BL, romance
  • Année : 2025
  • # Episodes
  • Adapté du webtoon « Who Can Define Popularity? » (인기는 무언가 잘못되었다?) de Tak Bon (拓本).

DO Ba-u (CHOI Min-ho) est amoureux de son meilleur ami, Ji-Hun (JUNG Je-heyon) depuis l’école primaire. Arrivés à l’université, ils sont tous deux inscrits en musique lorsqu’un jour, Ba-u annonce brutalement à Ji-hun qu’il a décidé de couper les ponts avec lui et ne souhaite plus le voir.

Confus et désorienté, Ji-hun décide de faire comme si rien n’était et continue de suivre et parler à Ba-u. Ce dernier a raconté son histoire personnelle dans un cahier que JUNG Ha-min (JI Min-seo), un étudiant en arts graphiques a trouvé. Ha-min le lit et souhaite adapter l’histoire en roman graphique et comprend tardivement qu’il s’agit d’une histoire vraie. Il devient le confident de Ba-u.

Ce dernier ne sait plus quoi faire de Ji-Hun et croit qu’en lui proposant de sortir avec lui pendant une semaine, Ji-hun va prendre peur et refuser. Mais ce dernier accepte, déstabilisant Ba-u. Les émotions prennent le dessus et Ba-u ne sait plus quoi faire….

Casting :

  • Do Ba-u : CHOI Min-ho
  • Ji-hun : JUNG Je-hyeon
  • JUNG Ha-min : JI Min-seo
  • JUNG Ha-gyeong : JEON Sa-ra 

Avis :

@Electra : une série surprenante qui vous énerve et vous attendrit tout à la fois

Une série qui m’a fait passer par pas mal d’émotions, et dont j’ai détesté la fin d’un épisode. Pas la toute fin. Bref, une série surprenante et qu’il faut regarder si vous souhaitez vous aussi être bousculé et traverser tout un tas d’émotions, comme les deux personnages principaux. L’un ne veut plus être amoureux de son meilleur ami et ce dernier ne comprend pas pourquoi ce dernier ne veut plus le voir.

J’avoue que je n’étais pas fan du héros, Ba-u, un personnage plutôt renfrogné et sombre, dont la manière d’agir est totalement confuse et irrespectueuse envers son meilleur ami. A l’inverse, le personnage de Ji-hun est solaire et touchant. Bien évidemment, je compatissais avec lui du comportement glacial et impoli de Ba-u. Mais je comprends maintenant ce choix de scénario. Le personnage principal n’est pas aimable, mais on comprend vite qu’il souffre en silence depuis des années et que les émotions ont pris le dessus.

Et la réponse de Ji-hun vient encore plus le troubler. Et je ne peux que saluer la performance des deux acteurs principaux, CHOI Min-ho et JUNG Je-hyeon. Ils interprètent avec justesse ces deux jeunes hommes totalement paumés.

Cette série va vous fair vivre de vraies montagnes russes émotionnelles. Soyez prêts à ronger votre os et à vouloir hurler sur le personnage principal. Mais la fin en vaut la peine. J’avoue qu’avec Business as Usual et Secret Relationships, les séries coréennes offrent ici une palette de talents incroyable. Et j’ai hâte de vous parler de deux autres séries que je regarde en ce moment qui sont du même niveau.

     

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Cookies Notice

Our website use cookies. If you continue to use this site we will assume that you are happy with this.

Aller au contenu principal